blagues

Publié le par marie

blagues

toto et thomas jouent aux cartes. Thomas s'énerve parce que toto triche!Thomas dit : tu sais ce qui arrive aux tricheurs? oui dit toto il gagne tout le temps.

C'est histoire d'une jeune fille très belle qui voyage avec sa mère dans le compartiment d'un train avec un jeune homme et son sévère prof de latin. Soudain le train passe sous un tunnel et tous les passagers entendent deux bruits ; le bruit d'un baiser et celui d'une gifle.Le train resort et tous les passagers pensent :

La jeune fille : oh! pauvre garçon! Il a voulu m'embrasser et il est tombé sur ma mère.

La mère: Ce jeune garçon a voulu embrasser ma fille ! Et elle l'a giflé!Bien fait pour lui!

Le prof de latin : C est lui qui l'embrasse et c'est moi qu'elle gifle;

Le jeune homme : Au prochain tunnel! Je fais semblant d'embrasser quelqu'un et je redonne une autre baffe à mon prof.

blagues
blagues
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article